masques de ski Julbo AEROSPACE Snowtiger

Julbo AEROSPACE Snowtiger

Julbo
AEROSPACE Snowtiger
159,90 €
TTC

Le masque de ski Aerospace de chez Julbo avec le verre Snowtiger.

C'est un masque de ski haut de gamme.

Il d'adapte à la vue en rajoutant un clip à l'intérieur

Ecran photochromique (cat 2 to 3 - VLT 30% à 15%) avec filtre anti-éblouissement de couleur orange : confort visuel exceptionnel en tout temps, y compris en jour blanc.

Avec Aerospace, Julbo crée le 1er masque aussi à l'aise en montée qu'en descente ! Ce masque est né de l'observation des riders lors de leurs marches d'approche avant d'entamer les pentes vierges. Pour éviter l'apparition de buée lors des ascensions le SuperFlow System permet de déporter l'écran vers l'avant pour plus de ventilation, tout en restant parfaitement protégé des rayons du soleil. À cela s’ajoute le meilleur des technologies Julbo : écran sphérique et Minimalist Frame pour un champ de vision XXL. Aerospace est disponible avec tous les écrans techniques photochromiques Julbo : Zebra, Zebra light, Cameleon et Snow Tiger. Un masque qui saura séduire ceux qui veulent un maximum d'aération lors d'une belle journée de ski et pas de buée quand ils sont à l'arrêt ou dans la benne. Un vrai confort !

Le masque de ski julbo Aerospace Snowtiger J-740

Taille XL.
Le seul masque à posséder un écran qui se déporte vers l'avant pour éviter l'apparition de buée et augmenter la ventilation tout en restant à l'abri des rayons du soleil.
Né de l’observation des riders pendant leurs longues marches d'approches. Ainsi, ce masque est aussi net en montée qu'en descente.
Grâce à ses verres photochromiques Zebra passant de la catégorie 2 à la catégorie 4, rien n’échappe au regard affûté du rider quelle que soit la luminosité : tous les trésors de la pente se révèlent à lui...

Propriétés du Masque de Ski Julbo Aerospace J-740

Le Air Flow intégré aux écrans empêchant la formation de buée,
Une monture anatomique,
Des incisions sur la monture pour plus de flexibilité,
Une mousse double densité,
Deux couches de mousse pour un confort, optimal et une absorption des chocs,
15 mm d’extension de chaque côté du masque Julbo aérospace, pour une adaptation à tous les casques et un maintien homogène sur le visage.
Un bandeau doublé d'une bande de silicone pour une tenue parfaite.
Deux boucles de chaque côté du bandeau pour le régler en un clin d’oeil de façon symétrique.
Un écran sphérique ultra galbé.

10 Produits
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Afin d'améliorer votre navigation sur notre site internet, Opticlic est susceptible d'enregistrer des données